DRIFT & FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRIFT & FUN

POUR LES PASSIONNES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 redworld34 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedWorld34
invités
RedWorld34


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

redworld34 présentation Empty
MessageSujet: redworld34 présentation   redworld34 présentation Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:01

Bonjour à tous,
je viens me présenter à vous sous un nom flou Surprised RedWorld34 Eh bien tout d'abord d’où me vient ce pseudo ? Alors "Red" vient de ma couleur préférée qui est le rouge (rien avoir avec les jeux de guerre je n'aime pas trop ça), "World" vient de mon gout à discuter avec tout le monde qu'ils soient japonais , chinois ou encore anglais cela ne me dérange pas Smile quitte à me ridiculiser avec mon accent Suisse Surprised et le "34" vient de la somme des jours d'anniversaire entre moi et ma petite amie (10 + 24), puisque je n'aime pas que l'on m'appelle par mon pseudo je préfère que vous m'appeliez "Daniel" Wink
J'ai 15 ans et j'aime le drift car je trouve ça tellement beau et vu que j'aime "grailler" dans la configuration de ma voiture, eh bien j'aime le drift par excellence. Je drift souvent avec la Clio V6, mais j'essaie de trouver un "Peugeot 205 Turbo".
Dans la vie je suis une formation d'informaticien Hardware.

Merci de m'avoir lu et je l’espère avoir été assez complet.
Cordialement,
RedWorld34.

PS : désolé du copier / coller mais je n'ai pas forcément envie de faire un texte comme ça à chaque fois que je fais une présentation sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 344
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Grenoble (38)

redworld34 présentation Empty
MessageSujet: Re: redworld34 présentation   redworld34 présentation Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:06

Bienvenu a toi sur le forum créer par des passionnés pour des passionnés.J'espere que tu trouveras ici ce que le drift est pour toi.Pour le choix de tes voitures je te conseil malgré tout de rester sur des AV AR ou encore des MAR
Rajoute moi sur le PSN,mon ID PSN est:
TGD-GREG


Dernière édition par Admin le Dim 5 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://driftfun.forumgratuit.org
skyzo_fws
modo
skyzo_fws


Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 34

redworld34 présentation Empty
MessageSujet: Re: redworld34 présentation   redworld34 présentation Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:55

Bienvenue a toi mon chère ami et au plaisir de te croiser de nouveau sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
gismo45230
modo
gismo45230


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 44
Localisation : loiret

redworld34 présentation Empty
MessageSujet: Re: redworld34 présentation   redworld34 présentation Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:01

bienvenu sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redworld34 présentation Empty
MessageSujet: Re: redworld34 présentation   redworld34 présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redworld34 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Dydy59120
» Présentation VdK
» Présentation de BOOL
» Présentation FlorianGT5
» presentation TGD-JaMaL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFT & FUN :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: