DRIFT & FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRIFT & FUN

POUR LES PASSIONNES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Photos de voyage by VdK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ESCTV_VdK

ESCTV_VdK


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2011

Photos de voyage by VdK Empty
MessageSujet: Photos de voyage by VdK   Photos de voyage by VdK Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:16

Salut a tous bienvenue sur ma galerie. J'espere que vous apprécierez ce que vous y verrez Very Happy

Je débute par quelques photos lors d'un week-end a Londres:

Et oui c'est bien Trafalgar square !! Place qui énerve bon nombres de français, car créé pour célébrer la victoire de la flotte anglaise face a la flotte napoléonienne et espagnole, en 1805... Ahlala ces rosbifs toujours a nous enfoncer quant ils le peuvent !! Smile mais on les aime bien quand même (surtout quant on les élimine au rugby mouahahahah)

Photos de voyage by VdK Londre10

La célèbre colonne Nelson, du nom de l'amiral qui commandait la flotte britannique. Malgrès une infériorité numérique, il parvint a couler ou a prendre possession de presque tous les navires de la flotte française et espagnole. mais celui-ci mourut lors de cette bataille ... au moins on aura pas tout perdu au cour de cette bataille. Du haut de cette colonne en marbre de 44m, trone une statue de Nelson, de 4,50m. Elle est orienté en direction de portsmouth, afin dit-on, que Nelson puisse voir sa flotte. En effet, c'était a portsmouth que son escadre avait son port d'attache, et c'est également a portsmouth que son navire amiral, le HMS Victory, est encore aujourd'hui en rade. C'est désormais un navire musée, et, est un des deux seuls navire de ligne du 18ème siècle encore intacte.

Photos de voyage by VdK Londre11

une petite photo du HMS Victory