DRIFT & FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRIFT & FUN

POUR LES PASSIONNES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Photos de voyage by VdK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ESCTV_VdK

ESCTV_VdK


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2011

Photos de voyage by VdK Empty
MessageSujet: Photos de voyage by VdK   Photos de voyage by VdK Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:16

Salut a tous bienvenue sur ma galerie. J'espere que vous apprécierez ce que vous y verrez Very Happy

Je débute par quelques photos lors d'un week-end a Londres:

Et oui c'est bien Trafalgar square !! Place qui énerve bon nombres de français, car créé pour célébrer la victoire de la flotte anglaise face a la flotte napoléonienne et espagnole, en 1805... Ahlala ces rosbifs toujours a nous enfoncer quant ils le peuvent !! Smile mais on les aime bien quand même (surtout quant on les élimine au rugby mouahahahah)

Photos de voyage by VdK Londre10

La célèbre colonne Nelson, du nom de l'amiral qui commandait la flotte britannique. Malgrès une infériorité numérique, il parvint a couler ou a prendre possession de presque tous les navires de la flotte française et espagnole. mais celui-ci mourut lors de cette bataille ... au moins on aura pas tout perdu au cour de cette bataille. Du haut de cette colonne en marbre de 44m, trone une statue de Nelson, de 4,50m. Elle est orienté en direction de portsmouth, afin dit-on, que Nelson puisse voir sa flotte. En effet, c'était a portsmouth que son escadre avait son port d'attache, et c'est également a portsmouth que son navire amiral, le HMS Victory, est encore aujourd'hui en rade. C'est désormais un navire musée, et, est un des deux seuls navire de ligne du 18ème siècle encore intacte.

Photos de voyage by VdK Londre11

une petite photo du HMS Victory
Photos de voyage by VdK 800px-10

Au pied de cette colonne, quatre lions protègent l'amiral. La légende raconte que le bronze, utilisé pour ces lions, provient des canons de la flotte française et espagnole

Photos de voyage by VdK Londre12

Au nord-est de la place, se trouve l'église de St Martin-in-the-Fields. Elle est dédiée à saint Martin de Tours. un évêque français d'origine hongroise, qui vécu de 336 à 397. Quand même bizarre d'avoir une église dédié a un prêtre français, a coté de tragalgar square !!! ils sont fou ces anglais

Photos de voyage by VdK Londre13

Mon guide, William (pas Shakespeare lol) qui m'a fait découvrir Londres. Derrière lui, se trouve la National Gallery, un des principal musées de Londres

Photos de voyage by VdK Londre14

Non loin de Trafalgar square se trouve la célèbre place de Piccadilly Circus symbolisé par toutes les publicités lumineuses. D'ailleurs Samsung ferait bien de changer sa pub, car avec l'iphone, son téléphone fait un peu vieillot lol

Photos de voyage by VdK Londre15
Photos de voyage by VdK Londre16

Un peu plus loin sur la Shaftesbury avenue, qui part de piccadilly circus et va jusqu’à new oxford street, se trouve le Palace théâtre. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller y voir une pièce, mais apparemment elles sont excellentes, vu l’excitation des spectateurs a la sortie

Photos de voyage by VdK Londre17

Maintenant un peu de publicité ^^ Voici mon hôtel, lors de ce super week-end. Pour le nom, ils ne se sont pas beaucoup creusé la tete, vu qu'il est sur l'avenue, je vous le donne en mille ... shaftesbury !!! Evitez d'y manger, car afin de respecter la tradition anglaise, la bouffe est dégueux, allez plutot au petit steak house juste a coté, qui a le mérite d’être abordable et vraiment bon.

Photos de voyage by VdK Londre18

Et pour finir, que serait Londres sans ses fameux bus a l'impériale !! Bus par ailleurs apparue pour la premiere fois en ... FRANCE !!! Décidément, ils nous doivent tout !! A croire qu'entre la France et l'Angleterre s'est un peu "je t'aime, moi non plus" ^^

Photos de voyage by VdK Londre19


Voilà j'espere que mon petit trip vous aura plu, voir meme vous avoir fait découvrir certains trucs study


Prochaine étape ROME !!!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 344
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Grenoble (38)

Photos de voyage by VdK Empty
MessageSujet: Re: Photos de voyage by VdK   Photos de voyage by VdK Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:43

Trop fort Je suis mort de rire c'est vraiment bien trouver.
J'ai hate de voir ROME comme j'ai put voir LONDRE merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://driftfun.forumgratuit.org
ESCTV_VdK

ESCTV_VdK


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2011

Photos de voyage by VdK Empty
MessageSujet: Re: Photos de voyage by VdK   Photos de voyage by VdK Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:53

merci pour le com mon ptit greg cheers
Revenir en haut Aller en bas
x_JaMaL_06700_x
modo
x_JaMaL_06700_x


Messages : 301
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : nice

Photos de voyage by VdK Empty
MessageSujet: Re: Photos de voyage by VdK   Photos de voyage by VdK Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:44

la ta fait fort mec je suis sur le cul lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ESCTV_VdK

ESCTV_VdK


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2011

Photos de voyage by VdK Empty
MessageSujet: Re: Photos de voyage by VdK   Photos de voyage by VdK Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:06

merci jamal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanskiiiiiiii




Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2011

Photos de voyage by VdK Empty
MessageSujet: Re: Photos de voyage by VdK   Photos de voyage by VdK Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:04

Super mec franchement chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
YO9P2
modo



Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2011

Photos de voyage by VdK Empty
MessageSujet: Re: Photos de voyage by VdK   Photos de voyage by VdK Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:00

Jolie t'es photos de vacance
PEACE LA FAMILLE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de voyage by VdK Empty
MessageSujet: Re: Photos de voyage by VdK   Photos de voyage by VdK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de voyage by VdK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery jason
» Galery photos et video de YO
» Les photos et videos de Linkdu62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFT & FUN :: Gallery photos et videos-
Sauter vers: